24/03/2006

journée trankil

 

 

kikoo tlm
Journée agrèable côtès régime.
ce matin: thè 2 tranche de pain de mie + miel
midi: Légumes à la vapeur + poisson + yaourt 0%
Encas: pomme
Soir: potage à la tomate + tranche de jambon
voili voilà
 rien de special à raconté lol, ma vie et tranquil en ce moment.
se soir je regarde les 4400
@ + tous le monde
et n'oublions pas restons MOTIVE MOTIVE

14:06 Écrit par CHAUCOLATINE | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C cool, continue, t'as vu comme on avance, "We are the champions...............................

Gros bisous

Écrit par : Doris | 30/03/2006

Les commentaires sont fermés.