22/10/2006

nouvelle adresse

A present je suis lyn:

http://lyn.skynetblogs.be/

laissez moi des oms

merci a+

 

 

 

20:00 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/10/2006

 

j'essaye d'aller sur le blog de missana.skynetblogs.be

et je me déconecte à chaque fois quand j v qui c pouquoi ?

11:57 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

j'arrête

j'en ai marre,

64580_758613228_13762_794211982_ugkf_h151935_l_H205357_L

 je me sens mal, pas bien dans ma peau je suis nul , je sers à rien. j'arrive à rien. je n'en peu plus d'essayè de maigrir. plus j'essaye plus je v mal. je peux même plus m'habillè normalement rien ne me va.ça

fait 7 ans que je n'ai pas mis de jean.

 

il faut que je change, que j'evolue que je progresse. j'ai 32 ans et j'ai rien f de ma vie.

 

donc j'arrête ce blog, je change de mode vie et j'essaye de me surpassè et d'avancè de me prendre en main et de maigrir. MAIGRIR ,MAIGRIR, MAIGRIR, MAIGRIR, je vous tiendrais au courant pour l'adresse de mon nouveau blog

11:48 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/09/2006

coucou!

Coucou les filles,
Vous allez bien?
C le wee j'espère que je v pas craquè, car j'ai rien prévu comme activitè.Je risque de m'ennuyer et donc de manger.
J'ai l'intention d'aller courir, j'espère que je v pas prendre de poids ce wee car mardi je v à la réunion ww.
Souhaité moi bonne chance

17:06 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/09/2006

WW

j'ai décidè de faire ww celle qui le font.

passè me voir pour quon se soutienne.

je reprend l'aqua gym des lundi

 

22:07 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/09/2006

sacrée journée!

 

salut,

ce matin gros coup de déprine je ne s'avais même pas pourquoi.

c chiant de se sentir aussi mal  des le matin.

Aujourd'hui j'ai éssayè de faire attention .

Ce matin j'ai pris:

2 tranche de pain de mie + du thè

midi: paupiette + riz +pomme verte

4h: 2 petit prince je les et pris aux filles(pas bien ça)

se soir: soupe +compote de pomme

j'espère faire mieux demain.

Je suis contente de moi quuand même car j'avais l'intention de reprendre du riz avec de la paupiette ce midi.

20:48 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/09/2006

Salut

Salut les filles,

je reprend demain

et bonsoir au nouvelle

bienvenue parmi nous.

20:56 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/07/2006

chouette

1er mensurations mois de Juin
taille: 99
- hanches: 120
- tour de cuisse: 73
- poids de départ: 81.3

2 ième mensurations mois de juillet
- taille: 90
- hanches: 110

- tour de cuisse: 70
- poids : 77.5


 

15:31 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/07/2006

petite récap

Dimanche 11 Juin 81.3
Mercredi 14 Juin 80.2
vendredi 16 Juin 79.8
Samedi   17 Juin 79.1
Vendredi 14 Juillet 78.5 enfin!!!
Mardi 18 Juillet 77.9   http://ma.rine.free.fr/smileys/images/715-ban3.gif
Jeudi 20 Juillet 77.4


12:57 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/07/2006

coucou

depuis le mercredi 12 Juillet j'ai perdu 2.6.

j'entame ma 2ième semaine de hp.

j'en suis à 77.9.

 

20:25 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/07/2006

salut

Bon ça fait 2 jours que je fait Diet.Et sa se passe bien je crois que je commence à être en cétose car je n'ai pas faim du tous.

Et la diétèticiene ma prèvenu qu'au bout de 3 jours je risquais d'avoir mal à la tête et moins faim.De ne pas m'inquitè c'était normal.Donc demain se sera mon 3 ième jours.

Ma dièt me rapellera mardi prochain.

 

18:41 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/07/2006

c decidè

je commence dièt avenue, mardi.

 

c t'un régime avec des sachet de protèines il y a plusieurs phase dans ce régime je vous expliquerais tous mardi.

bisous a+

11:14 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/07/2006

Qui connais?

Diet avenue est que c bien?

MERCI

12:42 Écrit par CHAUCOLATINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |